Paranoïa médiatique

Publié le par El Nino

Alan Garcia, ce cher président, a relayé les "informations" selon lesquelles certains partis politiques feraient de la propagande politique en profitant du tremblement de terre, notamment le Parti Nationaliste. Il y aurait,  paraît-il, des militants qui distribuent des conserves de thon à l'effigie d'Ollanta Humala, leader du PN, et de Hugo Chavez, le président vénézuélien, dans les zones sinistrées. Vraiment n'importe quoi ! Il y en a qui ne savent pas quoi trouver pour se faire remarquer dans les médias ! Un congressiste a évidemment démenti cette affirmation, mais il n'empêche qu'Alan Garcia a demandé "de ne pas faire de prosélytisme". Eh oh Alan, ne prends pas ton cas pour une généralité !

Sinon, l'autre "fait" du jour, c'est l'annonce que le tremblement de terre a provoqué de 0,5% du PIB national. Et ça, c'est vraiment grave. Heureusement, les bourses ont repris. Ouf !

Publié dans Séisme 15 août 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous ajouter d'autres informations concernant les boîtes de thon à l'effigie de H.C. ? Car l'information a fait le tour du monde accompagné de la note "voyez ce mythomane". D'après vous, qu'en est-il ?
Répondre
A
Je suppose qu'il s'agit de Hugo Chavez ?  A.
Répondre
E
Effectivement, je vais corriger ;)