Aveugle, sourd-muette

Publié le par El Nino

Ces qualificatifs viennent d'une chanson de Shakira ("Ciega, sordomuda"), ce qui peut paraître étonnant quand on observe cette bombe latine en pleine danse ou en plein chant.
Cela fait déjà quelques temps que je voulais signaler que Shakira, ce n'est pas uniquement des merdes du style "Hips don't lie" ou "La Tortura". Mais, avant d'être célèbre dans le monde entier, en clair avant de chanter en anglais, Shakira a interprété de très belles chansons en espagnol, nettement plus originales et plus marquées par ses origines, dont notamment les très entraînants "Si te vas" et "Ciega, sordomuda". Voici donc l'extrait du concert de l'Ahoy, à Rotterdam, lors de la "Tournée de la Mangouste", celle qui l'a propulsée comme star internationale :


Publié dans Amérique Latine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et voilà, une chanteuse se déshabille pour chanter et tout le monde s'excite.En plus, c'est une fausse blonde !Plus sérieux, c'est vraiment dommage qu'en Europe, ce n'est pas ce type de chansons qu'on diffuse d'elle. Moi, je préfère largement.
Répondre
F
Bonjour.C'est toujours avec plaisir que je viens dans ton blog car ton blog, c'est un voyage dans un pays que j'aime beaucoup.Au plaisir de te lire.Hasta la vista amigo
Répondre
:
<br />  je ne savais pas cela ! !  Belle journée de mercredi ! ! BiZouX de la mer rouge ! ! <br /> @nne marie ! ! <br />
Répondre
M
Je comprends mieux pourquoi mon prof d'espagnol colombien est fier...
Répondre
S
Hmmm! Je dois dire que si elle était dans mon pieu, je n'irais pas dormir dans la baignoire. Je la contacterais bien pour qu'elle me donne des cours d'espagnol.
Répondre