500 cabrones

Publié le par El Nino

Tom n'est pas content. Et il y a de quoi. Je vous conseille d'aller visiter son blog un moment. Ces derniers temps, notre chilien préféré s'est un peu énervé contre le "Paris-Dakar latino-américain" qu'on nous projette.
C'est vrai quoi ... La meilleure nouvelle de ce début d'année fut l'annulation du Paris-Dakar pour cause de "terrorisme". C'est juste dommage que ce ne fut pas pour raison de remords face à cet évènement ultra-colonialiste, m'enfin bon ... C'est déjà ça.
Malheureusement, les 500 connards qui font vivre cet immonde truc ont décidé de délocaliser cette kermesse pour égocentriques mégalomanes en Amérique Latine. Enfin, ça n'est pas encore totalement sûr, mais on est sur la mauvaise voie. Je vous conseille alors d'aller sur la pétition lancée par Tom et de la signer. Enfin, vous n'êtes pas obligés. Enfin si, vous l'êtes ...

Voilà, dommage, il n'y a pas de vidéo sur Youtube ou Dailymotion avec la chanson de Renaud.

Publié dans Amérique Latine

Commenter cet article

Patakes 02/02/2008 11:08

Serge, tu devrais aussi arrêter de voyager car les avions ça pollue également, et à mon avis, plus que les kartings ou la formule 1 (même si j'exècre la formule 1 aujourd'hui).Arrête de manger des crevettes, elles partent en avion au Maroc pour se faire décortiquer.Arrête de manger des bananes, elles viennent en avion d'afrique ou d'amérique du sud.Une chose simple. En achetant des légumes, regardez la provenance et n'achetez que ceux de votre pays (l'autre jour, il y avait des carottes espagnoles à côté de celle de Belgique et elles étaient moins chers de 5 cents au kilo, n'importe quoi, quel intérêt ?)

@tom 30/01/2008 01:48

Merci de relayer la pétition! Et je n'ai pas pensé à la chanson de Renaud, mais c'est vrai que ça colle

Serge 28/01/2008 11:04

Oui, c'est énervant!!!! Les sports moteur, je dois dire que je suis fan, mais j'ai décidé d'arrêter de faire du karting car c'est polluant! Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais j'agis à ma manière. On dit que les Formule 1 et autres bagnoles de compétition innovent mais j'attends toujours qu'elles innovent en matière de pollution et de rejets. Il y a 10-15 ans, on avait fixé des quotas de consommation et cela arrivait que certaines voitures tombaient en panne sèche. Mais on a trouvé que cela faussait la compétition et puis les lobbies pétroliers qui sont associés aux constructeurs de voiture ont fait pression. Il faut consommer, monsieur, sinon, on est incivique, irresponsable, voire communiste.Les voitures de rallye, ça c'est une honte! Parce qu'en plus de polluer, ça saccage et puis ça fout le bordel sans compter les morts!Et puis merde aux conducteurs de Hummers! Encore une belle connerie qui nous vient de ces abrutis d'Amerloques! Ce n'est pas 'à la mode'!!!!!!