Pause caca

Publié le par El Nino

En cette soirée électorale totalement inutile (puisque ni l'une ni l'autre ne vont aider les couches populaires françaises), je vous propose donc 2 nouvelles nettement plus intéressantes :

D'abord, sachez que moi et ma première moitié (la deuxième n'existant pas, sinon je ne serais pas là pour vous parler) fêtons demain nos 3 ans d'union forc ... euh joyeuse. Mais étant donné la date, nous ne pouvions que nous remplir la panse qu'aujourd'hui. C'est désormais chose faite après un passage au "Rustica" de Barranco, resto avec buffet typiquement péruvien (criollo comme on dit ici). Un peu bruyant, quand même.

Ensuite, je vous conseille de visiter le blog de mon pote-collègue Arnaud qui vient de nous balancer une solide petite analyse de l'état de l'enseignement au Pérou sur http://cestparoulperou.over-blog.fr/
Je vais de ce pas l'ajouter dans ma liste de liens.

Voilà, moi, je vous laisse : la digestion du "Rustica" avance, si vous voyez ce que je veux dire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article