Résultats (actuels) du sondage N°1

Publié le par El Nino

A la question du sondage suivante :

"Quand on vous dit PEROU, à quoi pensez-vous en premier ?", voici les résultats actuels, après une semaine de vote :

Sur 11 votes

1- Pisco 1- Pisco 9.09%
2- Inca 2- Inca 18.18%
3- Macchu Picchu 3- Macchu Picchu 27.27%
4- Tintin et le Temple du Soleil 4- Tintin et le Temple du Soleil 0%
5- Sentier Lumineux 5- Sentier Lumineux 0%
6- Alan Garcia 6- Alan Garcia 0%
7- Alberto Fujimori 7- Alberto Fujimori 0%
8- Une ville peruvienne (Précisez) 8- Une ville peruvienne (Precisez) 9.09%
9- Autre chose (Precisez) 9- Autre chose (Precisez) 36.36%

Donc, une tendance nette se dégage pour dire que ... c'est autre chose, mais quoi ... on en sait rien ! Donc, notre ami Tony a estimé que c'était "les conditions dans les mines", mais on aimerait savoir ce que les autres pensent.
Quant à la personne qui a répondu une "une ville péruvienne", elle est priée de se manifester pour préciser ... Ah pardon, c'était moi. Euhhhhhh donc, la ville en question est Arequipa évidemment.
Voilà, et puis, je suis content que personne n'ait répondu le SL, Garcia, ou Fujimori. Sinon des baffes se seraient perdues.


Le sondage continue jusqu'à épuisement des stocks de visiteurs, mais ne vous en faites pas : d'autres sondages viendront plus tard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Message envoyé. Effectivment, le blog en vaut la peine, et je vais de ce pas l'ajouter dans mes liens.
Répondre
T
Je te propose un blog que tiennent deux amis à moi qui voyagent actuellement au Pérou...JUstement ils étaient hier à Potosi. ;-)Peut-être qu'ils vont croiser Tintin ! ;-)
Répondre