"Zoellick est un bon choix"

Publié le par El Nino

Une des sagas de ce printemps, outre la fausse désintoxication de Britney Spears, c'est bien sûr les affres de Paul Wolfowitz à la tête de la Banque Mondiale. Et donc voilà, ce cher Paul est parti, et bien sûr, tout va rentrer dans l'ordre, comme à Charleroi (Paraît même que Reynders va tout nettoyer au Karcher avec son ami Sarkozy qui va défendre tous les opprimés de la Terre, il l'a dit dans son discours de victoire).
Donc, à la tête de la Banque arrive Robert Zoellick, un proche de Bush, un des artisans de la guerre en Irak. Bush a déclaré que "Zoellick est un internationaliste reconnu". Vas-y Georges, continue à nous faire rire !
D'autres déclarations sur cette nomination ont déjà eu lieu, comme par exemple la Ministre péruvienne du Commerce extérieur  Mercedes Araoz. Celle-ci a déclaré que "Zoellick était un bon choix". Il faut dire que cette Ministre a eu affaire au gars pour faire passer le Traité de Libre-Colonisation que veut faire approuver l'Etat péruvien.
Les morts irakiens, et tous les autres, elle s'en tape. C'est un bon choix ... pour elle ! Pas pour tous les paysans péruviens ...

Voilà ... Je viens d'écrire un article où il y a Britney Spears, Didier Reynders et une Ministre péruvienne mentionnés. La prochaine fois, j'ajouter Mike Tyson, Enrico Macias, et Justine Henin. A ciao bonsoir !

Publié dans Politique & Economie

Commenter cet article

christophespb 31/05/2007 12:12

Salut,Essaye de faire une playmate, chez moi, ca marche a merveille...lolBonne journee

Tony 30/05/2007 20:59

avoues que ce ne sont que des mots clefs que tu esperes retrouver dans tes statistiques un de ces quatre... avoues ! ;-)