Problèmes et chiffres

Publié le par El Nino

Vous aviez sans doute pu le remarquer : Peru Real a connu quelques petits problèmes d'affichage de contenu ces derniers temps. Seul le titre était visible, et je n'ai aucune idée de la raison. Peu importe, puisque tout est rentré dans l'ordre. On sait combien l'informatique et les télécommunications ne sont pas des sciences exactes. J'ai aussi quelques problèmes de connexion avec Telefonica avec coupures régulières.


Heureusement, les chiffres du blog sont toujours excellents : 475 pages visitées le 15 mai et 109 visiteurs le 14 mai pour 2 nouveaux records. Avec l'inactivité de ces derniers temps, les nombres ont malheureusement chuté, et c'est bien dommage, car je m'approchais du seuil de "blog privilège" grâce auquel je pourrai avoir à ma disposition encore plus de fonctions. Ce n'est que partie remise, et j'espère pouvoir rattraper le temps perdu ces prochains jours.


Que viva Peru Real, carajo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article