Peru Real en mars

Publié le par El Nino


Le mois de mars qui s'est achevé pour Peru Real le fut en trombe, c'est le moins qu'on puisse dire.
Au début du mois, il était difficile de dépasser les 25 pages vues par jour (3 le 9/3 !) et plutôt rare de dépasser les 15 visiteurs uniques par jour. A la fin de ce mois, grâce au référencement, à des articles de qualité au meilleur format, et à une grande régularité, je suis arrivé à un pic de 147 pages vues le 26 mars et 53 visiteurs le même jour. Actuellement, on est plutôt en phase de décroissance lente suite à une moins grande activité, mais les choses devraient reprendre dès aujourd'hui, puisque de nouveaux articles très intéressants vont voir le jour.
Au total pour le mois de mars, ce sont 1729 pages visitées et 568 visiteurs uniques. Depuis le début du blog, ce sont 2028 pages vues et 661 visiteurs uniques.
Aussi, il existe ce qu'on appelle sur Over-blog le "Blog Rank", sorte de classement basé sur le nombre de visiteurs et la qualité du blog. A ceniveau-là, sur plus de 500.000 blogs, je suis passé de la 25.000° place à la 4.000° place, ce qui est un bon tout à fait intéressant, et ce n'est probablement qu'un début. Avec l'activité qui devrait reprendre dans les prochains jours, je pourrais peut-être atteindre le top 1000. Ce n'est pas encore tout à fait le sommet, mais sur 500.000, ce serait quand même pas mal. Peut-être qu'un jour je pourrai rêver à une connaissance encore plus large. Sachez que c'est un de mes buts : faire de ce blog un élément de référence sur Internet pour ce qui est de la vision du Pérou de la part d'un francophone. Cela prendra du temps, bien évidemment. Pour cela, votre aide est bien utile, et n'hésitez pas à diffuser l'adresse partout. Revenez sur ce blog tous les jours, car il est très dynamique et ... participez en laissant des commentaires.

ENCORE MERCI A TOUS !

Commenter cet article