Les Belges du bout du monde

Publié le par El Nino


J'ai reçu un petit courriel très intéressant de la part d'Emma. Elle se reconnaîtra. Merci Emma !

La RTBF radio – La Première – s’invite à Tarapoto et à San Lorenzo du Marañón…

Ne manquez pas « Les Belges du bout du monde » ce 25 mars à 9h00 du matin sur la Première.

Pour ceux qui ne sont pas en Belgique ou qui se lèvent trop tard, écoutez l’émission par Internet et/ou téléchargez le podcast.

Informations sur l’émission :
http://www.lapremiere.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0178703_sac (cliquez sur le programme).

Gradué en Sylviculture et environnement Thomas Vercruysse est installé avec sa petite famille au Pérou depuis l'année 2004.

C'est avec beaucoup d'humour et de gentillesse qu'il expliquera en compagnie de son épouse son parcours dans ces contrées lointaines.

En studio Adrien Joveneau reçoit Martin Egoavil-Blengeri né à Lima qui est venu s'installer en Belgique afin de faire connaître la musique de son pays et son groupe musical "Palmera Music Latin" .

Podcast et RSS de la Première : http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0183210_sac

 

Publié dans Histoire & Culture

Commenter cet article

Maritn Blengeri 22/08/2007 17:40

Hola Emma!!vite tu site interent,,me avisaron algunos amigos que tenias este site,, que bueno,,te mando un saludo cordial de parte de todo el equipo de : Palmera Music et de nuestro nuevo grupo : Rio Palmas.http//riopalmas.palmeramusic.org/ven y haznos una visita y pasa la voz aà todos por alla,,y un fuerte abrazo à todos mis hermanos del sur que en estos momentos lo nesecitan..! fuerza Péru!! los quiero à todossu hermanito que esta lejosMartin

El Nino 22/08/2007 18:30

Martin,Ce site n'est pas celui d'Emma. Elle vient juste faire un petit coucou ! Moi, je m'appelle Yves et je suis un ami d'Emma.