Pérou, le joyau inca

Publié le par El Nino

Avant de probables autres aventures, voici en intégralité, et en 6 parties le documentaire "Pérou, le joyau inca" que j'ai chargé sur YouTube. Bon visionnage !













Publié dans Voyage et Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très belle vidéo , merci !<br />
Répondre
E
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yves, ce n'est pas sans nostalgie que je vais me faire le plaisir de regarder ces vidéos. Mon voyage au Pérou en novembre dernier a été merveilleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> tu reprend du service??,tes vidéos sur le pérou sont sympas....c'est vraiment beau comme pays...le pérou on voit bien la diversité des paysages et du peuple..la vie reste assez dur<br /> dans certaine contrées du pérou..évidemment je le sais bien..je ne savais pas qu'il y avait des spots pour les surfeurs au pérou....les bateaux en roseau sur le titicaca,si j'ai bien compris il y a<br /> encore beaucoup de découvertes archéologique et de nouvelles civilisations...j'aimerai bien voir le michou pichou cça m'a l'air magnifique et j'imagnine bien l'immensité du lieu...<br /> bonne soirée<br /> chrisitne boullet<br /> <br /> <br />
Répondre