500, et puis basta

Publié le par El Nino

Le 18 février, ce blog aura un an. Et je ferai ce qu'il faut pour qu'il ait aussi 500 articles. Mais ce qui avait été annoncé en novembre va se confirmer : il sera alors temps pour moi d'arrêter cette belle aventure. J'avais jusqu'ici décidé de la continuer pour boucler l'année et les 500, mais d'autres obligations plus personnelles retiendront mon attention à partir de la mi-février. Ce sera pour moi l'occasion de penser à autre chose, et d'avoir plus de temps.
Je voulais que vous soyiez informés avant la date fatidique. Il nous reste 15 jours. D'ici là, bonne lecture.

Commenter cet article

Michèle 09/02/2008 13:03

Hé oui ! il ne faut pas être devin pour comprendre ! son ras le bol la fin de l'année dernière, ses états d'âme, sa chère et tendre qui va à la piscine et puis... c'est dans la logique des choses aussi "anti conformiste"  soit-il.Un bébé c'est une belle et nouvelle aventure qui commence !   :-))))

Patakes 09/02/2008 10:32

Tu nous avais prévenu en novembre après ton retour de Belgique. N'empêche, ça fout un coup quand même.Mais tu connais ma position, écrire autant d'articles, cela démontre une grande curiosité sur le monde qui nous entoure et une implication énorme pour les sujets que tu as abordés. Mais, cela prend beaucoup de temps et quand, en plus, on travaille autant que toi, cela veut dire qu'on délaisse forcément sa vie de famille. Et ça c'est toujours dangereux pour un couple. Patricia se réjouit certainement de cette décision.J'espère qu'on aura des nouvelles par un autre biais ou que tu rédigeras encore un article de temps à autres.Bonne continuation quoi qu'il arrive. Et réfléchis à ceci, Thibaut c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Sans aucun doute.

@tom 05/02/2008 04:43

Ah zut alors, ça va me manquer! mais même si tu n'écris plus, tu vas laisser le blog en ligne, cierto?

christophespb 04/02/2008 23:27

Privet,Pourquoi tu ne ferais pas ensuite ton blog a ton rythme, avec un article de temps en temps ?Bonne soiree, Christophe

L'aventure continue 03/02/2008 23:31

ça passe vite oO 500 billets c'est productif ! En tout cas, merci de nous avoir fait découvrir ce pays dans méconnu dans nos comtés. Bonne continuation ~