Les "bienfaits" de la technologie

Publié le par El Nino

Pour son procès qui devrait bientôt commencer, Alberto Fujimori a demandé un ordinateur portable. Parce qu'il paraît que le pauvre est complètement isolé dans sa résidence dorée.
Le plus fort dans l'histoire, c'est que le Ministère Public a répondu positivement à sa requête qui sera effective ce lundi.
Le Chino aura donc Internet, et sans fil, s'il vous plaît. C'est vraiment tuant : non seulement, il aura ça gratos, mais en plus en 3 jours. En général, les gens doivent attendre une dizaine de jours.
Je crois qu'il est temps que je commette un génocide dans ce pays, histoire de devenir riche.

Voilà, désolé pour la courte nouvelle : je suis trop fatigué de ma semaine mais je reviendrai ce samedi et dimanche avec d'autres nouvelles.

Publié dans Politique & Economie

Commenter cet article

Vallet Dominik 09/12/2007 19:37

Désolant, mais on fait encore pire chez nous en ce moment (triplement du salaire du président par exemple). Pour les privilèges des hauts dignitaires, c'est devenu tellement naturel qu'on n'en parle plus...

Mimisan 09/12/2007 01:39

Le problème est surtout que ça va lui permettre de rester en contact avec ses goupies et d'orienter l'opinion pendant son procès.C'est beaucoup plus grave que l'aspect financier et passe-droit dans les délais...Allez, bon dimanche quand même

Serge 08/12/2007 19:33

Bien fait pour sa sale tronche! Comme ça il comprendra ce que les gens normaux doivent subir lorsqu'ils ont le malheur, comme moi, de s'enticher d'un raccordement Internet...

El Nino 08/12/2007 23:47

Là tu rêves, cher Cherge ... Lui, s'il a un problème technique, Telefonica de mierda viendra lui cirer les pompes et lui rétablir la communication dans l'heure. Toi, t'es qu'un citoyen de merde lambda, et tu devras attendre 10 jours !

:0038: @nne marie 08/12/2007 16:59


   
Encore de gros problèmes de connexion ! !
Raz le bol d'Egypt télécom ! ! ! !
Mais cela devrait s'arranger: ils ont promis de changer le câble central....
quand: personne ne sait ! ! ! !
Je ne pourrais donc passer sur les blogs ou alors avec beaucoup de courage en raison des difficultés et ne pourrais non plus répondre aux commentaires ! !
Bon week end et bisous du pays de Râ ! !
@nne-marie

christophespb 08/12/2007 13:41

Il va faire un blog ?Bon week end, Christophe