L'humour et le romantisme à la péruvienne

Publié le par El Nino

Les Péruviens sont des gens qui savent rigoler, quoique certains font la gueule jusque par terre. Des antipathiques, il y en a partout, évidemment. Mais bon, ils rigolent parfois un peu trop quand il ne faut pas, comme au boulot. Combien de fois n'ai-je pas déjà vu des conducteurs de bus se marrer comme des baleines avec le bus d'à côté, tout ça en conduisant comme des tarés. Donc, les Péruviens manquent parfois un peu de sérieux. Pour ce qui est de être réellement humoriste, il me semble que les Belges et les Français font plus fort. C'est surtout plus fin, plus recherché chez nous alors que c'est plus primaire chez les Péruviens. Mais certains savent être sacrément créatifs :



Il est écrit : "La Marijuana provoque (produit) des pertes de mémoire et d'autres choses dont je ne me souviens plus". Là oui, marrez-vous comme des baleines, bande de larves.
A part ça, vous constatez que ce message subliminal est entouré de jolis coeurs. Nous sommes au bord de la falaise, à cet endroit où je vais souvent me ressourcer comme hier où j'ai pris les photos du "cerro". Ces photos furent faites ce jeudi vers 6h45 du matin alors que je faisais une petite promenade matinale pour respirer un peu d'air pur. Et il n'y avait pas que 2 coeurs :




"Karla et Christian ... Jusqu'au dernier jour de l'existence terrienne !!!" Raaahhh que c'est beau. On comprend maintenant pourquoi ce continent a produit de grands poètes chantant l'amour comme Pablo Neruda.

Là-dessus, je sens qu'il y en a une qui va réclamer la même chose pour nous deux. Vous n'auriez pas un bout de craie ?

Commenter cet article

christophespb 30/11/2007 14:50

Et aucune inscription comme ca sur la porte de classe de la part d une de tes eleve ? Avoue ! lol