Le golf de San Isidro

Publié le par El Nino

C'était dans l'air depuis déjà un petit temps : j'avais flirté avec le golf de San Isidro, et je m'étais dit qu'il faudrait que je le prenne en photo.
Je resitue d'abord la chose avec ce plan-ci (Je rafole de ce plan de Lima, je trouve qu'il est d'une incroyable précision !). La question était de savoir si j'avais la résistance pour faire le tour par le Nord. Et je dois bien admettre que j'ai encore préféré ne pas le faire. Je crois que j'ai bien fait.
J'ai donc commencé par le tour habituel puis je suis arrivé audit golf. Je savais qu'il existait une haie, mais je pensais que ma grande taille pouvait la surmonter. Mauvaise appréciation de ma part : ce fut vraiment à l'aveugle que j'ai pris ces photos, mais je crois qu'on peut finalement être satisfait ...



1410-003.jpg
1410-005.jpg
1410-006.jpg
Comme vous le voyez, je ne suis pas le seul à me promener à cet endroit ... Au bout de l'avenue (qui porte un nom militaire évidemment), j'arrive au "Camino Real" (Chemin Royal), centre économique de San Isidro, avec ses grands buildings ultra-modernes. C'est surtout vrai dans sa partie Nord, un peu moins dans cette partie Sud :


Camino Real à Lima
envoyé par ElNino1977

Publié dans Reportages

Commenter cet article

Michèle 17/10/2007 17:52

et puis... je pensais à une surprise plus percutante derrière la ... haie !!!Pour le 400è billet aurons-nous droit à un numéro SPECIAL !!!par exemple un spécial pour les filles ! et pas toujours pour les garçons !

:0085: soleil51 :0010: 17/10/2007 16:29

Coucou, c'est bien vert ! ! suis pas en avance aujourd'hui ! lol ! ! Carrément en retard ! ! BiZouX de la mer rouge ! ! @nne-marie