Qui veut gagner le millième commentaire ?

Publié le par El Nino

Au moment où j'écris ces lignes, j'ai reçu 994 commentaires. La course est donc lancée pour savoir qui va poster le millième commentaire !

A vous ! Et celui qui gagne ...  eh bien ... il ne gagnera rien, car vous avez tous participé à ce succès, alors voici déjà le cadeau :


Benoit Poelvoorde & Jean-Paul Rouve
envoyé par -Gor-

Et il manque aussi 7 billets pour arriver à 400.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Si Serge est 996, je suis donc 997.........et c'est qui ....le kiki du 998 et 999 ???
Répondre
@
Bigre! Moi j'en suis à 600 et quelque... mais il faut dire que tu publies beaucoup plus que moi...D'ailleurs je suis désolé j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum. Presque tous mes derniers articles étaient programmés à l'avance...
Répondre
M
Si Serge est 996, je suis donc 997.........et c'est qui ....le kiki du 998 et 999 ???
Répondre
M
Si Serge est 996, je suis 997 alors c'est qui le kiki du 998 et 999 ??????????
Répondre
S
Christine Bravo? Ah bon! Je savais pas qu'elle était fan de ton blog, cette greluche!
Répondre