Suerte Peru

Publié le par El Nino

J'ai d'immenses problèmes à éditer mes billets avec de la musique ou des vidéos et je voulais vous passer une chanson de circonstance par rapport à Fujimori. Vous n'aurez malheureusement que les paroles :

No one is innocent
Chile


Terre des Andes pueblo de Santiago autrefois menacé sous les tirs de la dina, encore encore et toujours Pinochet seul bourreau sanguinaire des enfants del Chile

O! madre que ferions nous sous la mitraille? Est-ce la peur des représailles? Cellule 5 étoiles pour le chacal la dictature en général. Nous gagnerons même si tu ne le crois pas sur le murs les paroles de Pablo Neruda qui es-tu la voix du résistant héroïnes anonymes les femmes en militant entend les Chilenas l'exemple au féminin quand on a faim et froid la colère est sans faim.

O! feu sacré de l'âme celui de l'exilé Carmen y Ruben fidèle au Chile. Nous gagnerons même si tu ne crois pas fusils en croix face à la policia oser marcher sous le tir de Contreras peuple indomptable celui de Victor Jara et chante Cuba, Cuba a Cuba ire no queda mas que la utopia la souffrance est dans l'ombre vammos innocent Suerte Hombre el Chile de Allende.

Republica

Suerte Chile, suerte.

Es el miedo de la represion, frente a la policia

O! fuego sagrado del alma, la voz del resistante nous gagnerons même si tu ne le crois pas

Republica

Suerte Chile, suerte.

Publié dans Politique & Economie

Commenter cet article

Serge 26/09/2007 12:35

Je trouve que cette chanson, superbe au demeurant, pourrait s'appliquer à la Birmanie où l'armée, cette pute au service d'immondes gradés aux casquettes belliqueuses (oups! ça m'a échappé mais c'est vrai, non?), n'a pas hésité à ouvrir le feu sur des manifestants non-violents. Le pouvoir par/pour le peuple, l'armée aux casernes.

:0085: soleil51 :0010: 26/09/2007 11:50

Pas de chance, car lorsque ce n'est pas ma connexion, c'est OB qui fait des siennes ! ! ! Entre deux coupures de l'un ou de l'autre...( je ne sais plus ! ! ) , j'en profite pour te souhaiter une bonne journée et t'envoyer des bisous de la mer rouge :0085: @nne-marie