La phrase du jour

Publié le par El Nino

Le président de la CONFIEP (le MEDEF péruvien), Jaime Caceres Sayan, a déclaré que "le jugement devait se dérouler vite pour ne pas gêner le développement économique du pays". 
Il a aussi ajouté que "une extradition n'équivaut pas à une culpabilité". Ainsi, l'homme d'affaires ne se prononce pas sur la culpabilité ou l'innocence de l'extradé et signale que "c'est ce qu'a fait le Chili".
Il faut dire que les entrepreneurs péruviens sont très amis avec les Chiliens.

Pour répondre à Michèle qui semble très en verve ces jours-ci, je dirais que oui on a jugé les gars du SL et Fujimori a fait abattre les gens du MRTA en 97. Ca fait un petit temps que j'aimerais émettre un avis à ce sujet, mais je ne suis pas sûr d'être suffisamment informé, et je pourrais peut-être choquer certaines âmes sensibles.

Bon, de toute façon, cette affaire pue depuis le début. A se demander s'il n'aurait pas dû rester auJapon, près de chez Mimi qui aurait été ravie de cela. Hahaha !

Publié dans Politique & Economie

Commenter cet article

@tom 29/09/2007 02:31

Je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai écrit à ce sujet... mardi ou mercredi, sais plus

Albert 24/09/2007 22:00

Très belle émission ce lundi sur le premier programme radio belge.On parlait du tribunal pénal international pour l'ex Yougoslavie.Et des tractations des milieux politiques pour que certains coupables ne soient jamais livrés !Et du torpillage éventuel de ce tribunal...Faut croire que cela gêne ?

Serge 24/09/2007 09:18

"Gêner le développement économique du pays". De quoi parle-t-il? Des maisons (?) qu'on reconstruit depuis le tremblement de terre? Ou bien est-ce que ce débile profond est en fait Elio di Rupo déguisé qui parle de Casaert. A moins qu'il ne s'agisse de Sarko parlant de de Villepin? Il va falloir un jour qu'on légalise les puntions corporelles pour les personnalités publiques qui sortent des énormités! Il s'en prendrait des coups de latte, celui-là...

Michèle 23/09/2007 20:57

Alors tout  le boulot de la CVR n'aurait servi à rien ? et ce serait une réconciliation à sens unique ?