Un met ... un satellite espion US s'écrase au Pérou

Publié le par El Nino

Depuis le début, comme disait Albert, cette histoire était fumeuse. Un collègue me disait déjà qu'il y avait des débris aux alentours dudit cratère qui ne ressemblaient pas à un météorite, mais plutôt à un satellite. Ensuite, cette histoire de maladies me faisait penser aussi à un truc radioactif. Eh bien, grâce à Michèle, nous savons tout :

 

Un satelitte espion US s’ecrase au Perou

Le 20 septembre, 2007
d’apres le compte rendu Sorcha Faal,

Les Analystes Militaires russes rapportent aujourd’hui qu’un satellite espion des Etats-Unis de type KH-13 , ciblant l’ Iran a été ‹détruit dans son orbite avec son générateur nucleaire a base d’isotope radioactif U-238 et se serait ecrasé dans le sud de Pérou, avec des risques de contamination .Cet incident est officiellement annoncé comme du a un meteorite,mais la taille du cratère d’impact de 30 mètres seulement ,contredit cette explication comme la puissance enregistrée par les stations sismiques autour du Monde.

 

Source : Bellaciao.

Bon, tout ça résume évidemment le cynisme des Etats-Unis qui prennent les pays pauvres comme dépotoirs. Avouez qu'on aurait beaucoup plus rigolé si ce machin se serait écrasé sur la gueule à Kouchner.



Voilà pour aujourd'hui, même s'il y a cette décision d'extradition de Fujimori. Je ne vous apprends rien, mais si du nouveau ne filtre pas dans la presse européenne, je vous le signalerai.

 

Publié dans Voyage et Nature

Commenter cet article

Michèle 08/01/2008 13:23

Où l'on reparle d'une métsathttp://www.centpapiers.com/Etats-Unis-une-nouvelle-guerre,2751#commentaires

Albert 22/09/2007 21:35

Au sujet du satellite (?) tombé au Pérou...Il serait intéressant de connaître la date exacte de la chute de l'engin.Et à quelle distance habitent les gens devenus subitement malades .Il manque un élément dans cette histoire...

jackline:0059: 22/09/2007 11:02

C'est encore beaucoup plus terrifiant...si maintenant on se prend toutes les poubelles russes qui dégringolent de la haut..Mais ça devait finir par arriver...heureusement personne n'a été tué..bisous cher Péruvien, à bientôt :0010:

@tom 22/09/2007 04:48

Hello!même si je ne commente pas trop ces derniers temps je te lis toujours. Je vais moi aussi me pencher sur le cas Fujimori, mais je réserve les prochains jours à Neruda sur le blog.Sinon, sais-tu qu'un de tes concitoyens a mis la Belgique en vente sur eBay?

Albert 21/09/2007 23:32

" Avouez qu'on aurait beaucoup plus rigolé si ce machin se serait écrasé sur la gueule à Kouchner."Plutôt sur celle de doubleyou !Eternelle histoire de l'arroseur arrosé ...On peut rêver !