Entre reprise et irresponsabilité

Publié le par El Nino

D'après les dernières infos que j'ai obtenues via la presse péruvienne, les marchés de Pisco et Ica auraient repris leurs activités. Mais j'ignore si c'est réellement vrai et si cela apporte tellement de bien, puisque les prix ont parfois décuplé. Visiblement, dans certains coins, l'aide n'est toujours pas arrivée.

Sinon, un secouriste espagnol a encore dénoncé l'irresponsabilité du président Garcia. Cet homme est venu au Pérou en payant son billet et aussi pour son chien, mais il se plaint des tirs entendus dans la nuit. Quand il a interrogé Garcia à ce sujet, il a refusé de lui répondre. Voici la vidéo où on peut entendre parler de cette situation :

http://videos.abc.es/informaciondecontenido.php?con=1820.

Merci au blog de Cesar Vasquez pour l'information.

Publié dans Séisme 15 août 2007

Commenter cet article

mochica 22/08/2007 17:07

A France-Infos, on se pose la question: pourquoi les hélicoptères de l'armée sont bloqués au sol; et pourquoi les villages éloignés ne sont pas ravitaillés? C'est vraiment n'importe quoi dans ce pays.

El Nino 22/08/2007 18:52

C'est plutôt n'importe quoi dans ce gouvernement ...

christophespb 21/08/2007 20:47

Excuse moi, mais, je crois, qu il n y aura pas bcp d aides reelles.(Quand tu as fait ton diaporama, avec le President Colombien sur les 10 photos, c etait la derniere qui m avait "bien plue")Christophe

El Nino 21/08/2007 20:54

Bien sûr qu'il n'y aura pas bcp d'aides réelles. Je ne voudrais pas pécher par naïveté. Pour la photo, oui, on croirait une scène du "Parrain".