La phrase du jour

Publié le par El Nino

Hier soir, Alan Garcia fut interrogé par la presse espagnole. Il a longtemps salué les bonnes relations entre les différents gouvernements péruviens et espagnols, en signalant qu'il connaissait bien Felipe Gonzales, "parce qu'il faisait partie de la même famille idéologique, la social-démocratie".  Il a aussi ajouté que "Aznar fait aussi partie de ces bonnes relations". C'est clair qu'à l'époque, Fujimori et Aznar étaient un sacré duo de truands !
Mais le meilleur fut à venir et, "justifiant" le manque d'aide, il déclara : "Vous savez, vous aussi vous avez eu la guerre espagnole, et notre tremblement de terre est pire, alors vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas tout résoudre en 48h".

C'est clair que ce sont 2 évènement totalement comparables, mais vous me permettrez de dire que l'impact de la guerre espagnole fut autrement plus grand. Et c'est ça la président péruvien ?! Ben merde alors ! Alors là, j'ai envie de répondre comme Guy Bedos quand il a entendu la fameuse phrase de Jospin sur la politique et l'économie : "Eh ben, va-t-en !"

Publié dans Séisme 15 août 2007

Commenter cet article

Serge 18/08/2007 21:42

En plus d'être incompétent, serait-il complètement abruti? Qu'on le baillonne à la fin, quoi!