Tel Champolion

Publié le par El Nino

Un peu par hasard, je suis arrivé sur le site Lisabuzz. Et j'ai donc fait le test :

Lisabuzz.com parle de El Peru Real : En parcourant El Peru Real, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé ElNino, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, El Peru Real figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

Merci merci, c'est trop d'honneur. Evidemment, ce truc fait une critique un peu comme ces fouttus sites qui vous disent que votre prénom est plein de bonnes choses (alors qu'il n'arrive que des misères à moi m'yads de k'vaux !).

Après toutes ces carabistouilles, je ne peux que vous conseiller d'aller voir chez mon pote français breton Arnaud, compatriote d'un certain Bernard Hinault (Remarquez, il y a pire. Imaginez s'il avait été d'origine hongroise, si vous voyez ce que je veux dire). Vous y aurez droit à un compte-rendu haut en émotion et en couleurs de sa visite de Huaraz et de ses environs. Et ô miracle : il a ressenti les mêmes émotions que moi.
Alors soit, je deviens breton, soit il devient belge. Dans les 2 cas, c'est pas un cadeau !
Sachez que le sieur Arnaud vient pour la semaine du 21 août à l'AF de Lima pour y suivre une formation en tableaux interactifs (ouais, on se la pête !) et qu'il est très probable que vous aurez des nouvelles de nous deux avec des photos de mecs bourrés (ou presque). Ils sont vraiment pas sérieux, ces profs ...

A très bientôt !

Commenter cet article

Mimisan 15/08/2007 19:04

Perso, c'est à partir d'une origine e visite de mon site culinaire que je sui sarrivée sur le site en question en me demandant ce que c'était ce machin là :lol:

christophespb 15/08/2007 18:51

C est ta femme qui va etre contente....:D !Bon 15 Aout, Christophe

Lisabuzz 15/08/2007 08:33

Qu on se le dise, d ici peu, T. Rebecchi va devenir une légende de l internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Aelor s échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération T. Rebecchi. Et c est très mérité tant Aelor semble comprendre tout avant tout le monde. Signé : LisaBuzz.

arno 15/08/2007 07:58

cette fois-ci c'est toi qui rince. la dernière fois je me souviens que j'avais du réciter ton poème préféré: "Tour à tour polisson, tout à tour gangster, mais tour à tour généreux..." dans les mêmes conditions que Herr Poelvoerde.Por cierto, j'aimerais bien être belge de tps en tps...

soleil51:0010: 15/08/2007 04:35

Le musée du web...faudra y penser ! ! lol ! ! Bon 15 août et gros bisous de la mer rouge ! ! @nne marie