Fé nin tchau ici oufti ...

Publié le par El Nino

Le SENAMHI (Service National de Météorologie et d'Hydrologie) vient de communiquer que l'hiver actuel est pour l'instant le plus froid depuis 10 ans. A Callao, le port de Lima, la température moyenne calculée sur juin et juillet est de 14.5° au lieu de 15.9° pour la normale. Plus vers l'intérieur des terres, elle est  de 13.5° contre 15.2° normalement. Une belle anomalie négative de 1.5° donc.
Tout cela est évidemment dû à La Nina, la soeur froide de El Nino. Moi qui pensais que les femmes péruviennes étaient plus chaudes que la moyenne, me voilà refroidi ...
En tout cas, ça m'oblige à me faire des bains de pied, comme je l'ai déjà dit,
et puisque certains auraient du mal à me croire, voici la preuve en photo :

1308.jpg
Voilà, sinon Tony, si tu pouvais prévenir Haïti qu'un ouragan pourrait frapper l'île d'ici une semaine, ça serait cool. Histoire qu'ils ne crèvent pas tous. Merci.

Publié dans Reportages

Commenter cet article

christophespb 14/08/2007 14:17

Salut,Par ici paradoxalement, c est la journee la plus chaude, depuis a la louche un siecle (je verrai ca aux infos ce soir), il fait 33,5 C...Pour moi le bain de pieds, ca sera avec des glacons stp :D !Bonne journee, Christophe.

soleil51:0010: 14/08/2007 11:30

Ici, c'est l'inverse: jamais eu aussi chaud aussi longtemps en mer rouge qui est supposée être plus agréable que dans les terres ! ! Voici le coucou du mardi sans oublier les gros bisous ! ! @nne marie

Tony 13/08/2007 19:14

Je préviens aussi les soldats américains ?

El Nino 13/08/2007 19:18

Pour le nettoyage peut-être ?