Est-ce vraiment du journalisme ? (2)

Publié le par El Nino

Vous vous souvenez sans doute du billet que j'avais rédigé à propos de la "Une" du dimanche du journal Peru21. On y voyait le président et à gauche une de ces filles présentées par le journal comme étant la "Chica" de la semaine. La plus dénudée si possible ...
A l'époque, j'avais commis la faute d'éditer l'article avec le lien sans enregistrer l'image dans mon espace. Evidemment, l'image changeait chaque jour. Cette fois-ci, je ne loupe pas l'occasion de l'enregistrer et de la garder en permanence dans ce billet. Et ça donne ceci :

3PORTADAPERU21-G.jpg

A côté d'une affaire de corruption, on a aussi une femme qui voudrait faire une série sur la vie d'Alan Garcia (tiens, çe me fait penser que j'ai téléchargé un documentaire sur "les délices du pouvoir" montrant Chirac). Evidemment, à côté, mes lecteurs masculins auront remarqué la fille.
Voilà, le journal coûte 70 centimes. Si certains sont interessés, ils savent ce qu'ils doivent faire : j'ai un compte chez Fortis. Et ça fera quelques centimes en plus pour l'envoi postal, merci.

Publié dans Médias

Commenter cet article

Serge 18/08/2007 21:36

Et non, ce n'est pas du journalisme, et je sais de quoi je parle! Car, mettre une fille en première page d'une revue (même si elle a l'air bien comestible, encore que, faudrait la voir en vrai, mais je ne suis pas opposé à ce qu'on me donne son adresse et son téléphone), ce n'est pas de l'information. Point barre!