La fièvre du samedi soir

Publié le par El Nino

Je m'en voudrais d'imiter ce présentateur de pacotille qu'est Arthur, qui en plus a eu la très mauvaise idée de soutenir un gars qui déjeûne avec ce crétin de Bush ... (ça, c'est ma petite flèche du jour, excusez-moi). Mais non, au Pérou, si on ne regarde pas la télévision, on pourra facilement parler de culture (deuxième fléchette, waaaa j'ai bien dormi moi !). Donc voilà, hier soir, comme de coûtume, je suis sorti. Je crois que je vais commencer à faire comme Christophe : une sorte de billet thématique du dimanche, comme lui nous présente sa playmate du samedi soir. Mais bon, moi, je ferai plus culturel (Aïe, pas la tête !).

Donc voilà, je me retrouve encore une fois dans le Parc Kennedy, au centre de Miraflores, et j'entends de la musique. Se trouve une scène adossée à une des avenues qui longe le Parc. En me rapprochant, voici ce que ça donne :



Vous trouverez toutes les infos, fournies par ma femme, en cliquant sur la vidéo et en arrivant sur Youtube. On n'est pas restés très longtemps, parce qu'on traversait le Parc pour aller manger. Néanmoins, en sortant du lieu dit, on a pu encore observer d'autres éléments culturels, sous la forme de tableaux, ma foi d'un très beau gabarit (Je sais plus le nom de ce journaliste français qui commentait les J.O. de Nagano) :



Bon désolé, il faisait noir. Mais au moins, ça a de la gueule. En continuant cette soirée, nous avons un peu remontée les avenues pour retourner chez nous et nous avons vu ceci dans le rond-point du centre de Miraflores :1208-003.jpg

Ca en jette hein ? Oui bon, sur cette blague un peu facile, je vous laisse et ... je vais travailler (ben oui, j'ai des cours à préparer moi).

Publié dans Histoire & Culture

Commenter cet article

soleil51:0010: 13/08/2007 07:31

Rien de plus à rajouter ! ! Chritophe doit être jaloux: concours de playmate du week end ! ! lol ! ! En tous les cas, oh miracle j'ai pu voir les vidéos ! ! Bravo ! ! Bisous @nne marie

El Nino 13/08/2007 19:04

Oui, si on fait un concours, il perdra, c'est sûr. J'ai mes armes de destruction massive ici.

christophespb 12/08/2007 21:18

Va bosser !!!La Playmate, en fait, elle est nee a Pekin le vendredi, chez Hesiem.( http://hesiem.over-blog.com/categorie-495297.html )Bonne fin de week end, Christophe.PS : Si tu as quelques fajitas, ca fait longtemps que je n en ai pas mangee.