Les décolletés de Hillary et Cristina

Publié le par El Nino

Que voilà un drôle de titre pour un blog qui se veut sérieux et culturel, me diriez-vous.  C'est vrai, je l'admets, et j'assumerai mon entière responsabilité en me retirant de la vie politique en demandant pardon à tous mes chers lecteurs, qui sont d'ailleurs peu nombreux depuis 2 jours. Encore une de mes trouvailles pour relancer mon audience, alors ? Pas si sûr, parce que ça faisait déjà quelques jours, lorsque j'étais encore en pleine popularité, que j'y pensais. Mais ... Trop de choses à dire. Aujourd'hui, je peux lancer le sujet.

Donc voilà, comme vous savez, les Américains sont des gens très pudiques, pour ne pas dire autre chose. Et ils ont été choqués par ceci :



Je vous laisse aller sur Google et taper "Hillary Clinton décolleté" et vous aurez toute l'histoire. Mais bon, savoir que les Américains sont "shocked", c'est déjà pas mal. Ben dis donc, je me demande ce qu'ils penseraient de Christina Fernandez de Kirchner, candidate à la présidentielle argentine. Et puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, voici de quoi vous exciter chez vous, chers collègues masculins :



Sérieusement, je ne pense pas avoir déjà souvent pareil allure. Ah ces Latines ont décidément beaucoup d'élégance. En tout cas, ça donnera une sacrée image de l'Argentine que de voir une femme pareille gouverner ce pays. Moi, je veux Cristina Présidente ! Et pas Hillary Clinton, pitié. Elle est moche et en plus dangereuse comme Bush. Et puis, quel bonheur d'avoir enfin une femme politique avec du charme. C'est pas comme Angela Merkel et Thatcher.

Publié dans Amérique Latine

Commenter cet article

BOULLET christine 07/08/2007 22:58

Bonsoir,je n'ai pas trouvé ces décolltés bien  choquants peut-être que ségolene aurait du en mettre hi...hi... comment se fait-il q'en amérique latine des femmes arrivent à étre élu comme présidente  ou préssenti...et qu'en europe Et en Amérique du nord se soit si  t si difficile ,les pays nordique il y en déjà quelques une....irlande l'islande,bonne soirée christine boullet

Albert 07/08/2007 22:08

Pas été voir, car je me f... de l'anatomie de Hilary !Ciné Revue aussi montre de la viande pour vendre son papier...Boarf...

El Nino 07/08/2007 23:17

Je ne vends pas moi. Et puis, il n'y a pas qu'Hillary ...

Mimisan 07/08/2007 18:28

Tuaurais pu mettre en exergue la célèbre citation du Tatuffe de Molière: Cachez ce sein que je ne saurais voir A vrai dire, ce serait dommage, elle a un joli décolleté, cette brave dameQuant à la vidéo Hilary, j'ai cliqu" partout mais pas réussi à faire démarrer. C'est seulement la photo peuit-être. Et ne me dis pas que c'est le pseudo décolleté qeui je crois déviner sur cette photo qui est en cause? Je les savais cons, mais à ce point-là!!!!!Pour l'audience: blogosphère globalement au ralenti pour cause de vacances ou de travaux des champs...

El Nino 07/08/2007 18:41

Ce n'est pas une vidéo, c'est une photo. J'aivoulu récupérer la vidéo, mais je ne l'ai pas trouvée. Je pense qu'avec la photo, c'est suffisant.

soleil51:0010: 07/08/2007 14:05


Un petit coucou du mardi après une belle journée passée à Louxor ! ! Moi, franchement...je ne suis pas sensible à leurs beautés ! ! lol ! ! Mais vraiment ces ricains, ils n'ont pas autre chose plus important à s'occuper ! ! ! Bisous de la mer rouge ! ! @nne marie

El Nino 07/08/2007 18:40

C'est normal que tu ne sois pas sensible : tu es une femme LOL.

Tony 07/08/2007 14:01

Tu me fais penser de manière corrélative aux derniers débats des candidats démocrates Obama et Clinton sur la politique étrangère de l'après Bush... frightened ! no other word !