Feliz cumpleanos Sergio

Publié le par El Nino

En ce 30 juillet, il est l'heure de souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère Serge, lecteur fidèle de ce blog. 36 ans et toutes ses dents, le gaillard. Je ne peux malheureusement pas lui offrir un cadeau dans le sens matériel du terme là où je suis, mais je lui envoie néanmoins cette vidéo que vous pourrez tous regarder par la même occasion. Avec ce document, je ne sors pas tellement du cadre de ce blog.



Cette vidéo a été extraite par mes soins du document vidéo "Che, légende du siècle", basé sur la biographie de Pierre Kalfon. Je suis certain que cela touchera certains d'entre vous, en premier mon frère, et je me permets déjà de signaler qu'en l'honneur des 40 ans de la mort de l'assassinat du Che, ce blog s'habillera d'une décoration adaptée au mois d'octobre de cette année.

Publié dans Amérique Latine

Commenter cet article

Serge 30/07/2007 15:58

Muchas gracias hermanito! Hasta la victoria siempre!

soleil51 30/07/2007 10:20

Merci de tes passages et de tes gentils commentaires ! ! Vive l'Egypte: cette nuit, nous n'avons eu QUE 3h d'électricité ! ! Sympa avec cette chaleur ! ! le courant n'est revenu que ce matin vers 10H30 ! ! ! Belle journée et bises de la mer rouge ! ! @nne marie

El Nino 30/07/2007 16:34

J'ai vu qu'il faisait 32° à 5h au Caire. Ca doit être terrible, mais j'ai vécu à peu près la même chose en Grèce.

Yvon 30/07/2007 07:45

merci de ta visite; j'ignorais qu'un péruvien avait redécouvert ce superbe site du Machu Picchu mais ça peut s'expliquer.J'adore ce pays que j'ai visité deux fois et ma première découverte di Machu Picchu, en 1973, au détour d'un chemin après avoir croisé deux lamas, un véritable choc visuel tel qu'on en rencontre peu dans sa vie. A cette époque, le tourisme n'était pas très développé, j'avais logé dans un monastère de Cuzco notamment, la sécurité était totale, les marchés, fréquentés exclusivement par les indiens, la relève de la garde quotidienne au palais présidentiel, spectaculaire sans oublier le petit train.Je découvre ton site et je reviendrai ( je le mets en lien sur mon blog)Bonne journée

El Nino 30/07/2007 16:35

Merci pour le lien. En 73, tu dois avoir vécu des moments qui sont d'une autre époque, avant les années 80. Cela devait être plus calme.Je vais faire de même et refaire toute ma liste de liens.