Peru Real vers les sommets

Publié le par El Nino

N'ayons pas peur des mots : je suis proche des sommets. Avec un Blog Rank de 82, j'ai franchi un nouveau palier, le dernier étant celui des 90. J'avais lu que, même si théoriquement on pouvait atteindre les 100, personne n'avait fait plus de 91. Mais je peux me tromper, auquel cas il faudrait me corriger.
Et puis de toute façon, peu importe : je me souviens du jour où j'étais à un BR de 3 avec 2 visiteurs par jour. Hier, ce fut donc 82 et 114 visiteurs, mais ce blog devient très populaire grâce au nombre de pages vues : 662. Ok ok, je sais ce que vous allez me dire : certains ont 500 visiteurs par jour, et certainement plus de 1000 pages vues. Et donc, je ne voudrais pas manipuler la chose. Mais il y a peu, j'étais à 60 et même encore à 70 de BR, et je n'ai eu quasiment aucun problème à rester en privilège, et à continuer à grimper.
Même si je travaille un maximum pour élever ce blog au rang de ceux qui se trouvent quelque part dans le premier dixième de pourcent de tout Over-Blog (je suis presque certainement dans les 1000 premiers voire mieux), ce qui se passe maintenant ne se serait sans doute jamais arrivé sans l'aide de certains. Chaque semaine, j'ai de nouveaux fidèles et cela est surtout dû grâce à Christophe que je dois remercier du fond du coeur. C'est lui qui m'a conseillé de faire cette vidéo présentation à faire circuler sur les autres blogs qui sont encore nettement plus populaires que moi (Ils ont souvent plus de 20 commentaires par article, et moi 5). Grâce à cela, j'ai eu la visite de nouveaux blogueurs, etj'ai pu ainsi voir mes chiffres augmenter. Merci Christophe !
Evidemment, je n'oublierai pas les autres, les anciens et les nouveaux : toujours Tony l'agressif (Hahaha !), Serge le discret, Remy, Mimisan, et les autres qui viennent.
Pour la première fois aussi, un article a été lu plus de 70 fois pendant les 30 derniers jours :  "Présidents, servez votre peuple". Evidemment, je le mets en surbrillance, mais quand même.

Malheureusement, dans tout tableau positif, il y a des taches. Eh oui, ce blog, sans le savoir, est devenu un lieu de débauche pour certains de mes visiteurs : en effet, certaines personnes sont arrivées sur ce blog en tapant dans Google : "Péruvienne nue", "nues péruviennes", "moeurs sexuelle au Pérou", "la bombe latino", ... Un peu comme l'autre jour où certains étaient venus avec les mots-clés "Je déteste le Pérou". C'est du joli, vraiment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Félicitations! Toujours pas réussi à dépasser 79... et avec mon été chargé en Europe, j'aurai pas le temps de faire progresser mon blog. Mais c'est pas grave, m'en occuperai plus tard, un jour...
Répondre
M
Et répondre aux commentaires est une bonne habitude.D'abord bien entendu our la sorte de suite et comlément de l'article que ça peut apporter en contenu, et d'échange avec les autres; perso, c'est bien pour ça que j'en avais pris l'habitude.Mais ça peut être vu aussi comme une bonne stratégie pour le nombre d epages lues. Quand on sait qu'il y a habituellement une réponse, on vient la voir.J'ai vu qu'aujourd'hui, tu étais fort bien placé dans l'annuaire voyage.
Répondre
E
Ca ne m'étonne pas tellement, parce qu'il y a pas mal d'activités aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai du mal à suivre, et je me demande de quoi je vais parler ce soir, parce qu'il y a plein de trucs. Dites, les gars, merci de respecter l'emploi du temps de l'auteur de ce blog. Je travaille hein ;) Bon allez, sans rancune.
P
Si tu veux augmenter tes stats, tu sais donc ce qu'il te reste a faire.Ecrire un article intitule "Star academy" ou tu parlerais d'une playmate peruvienne nue qui a decide de se presenter aux prochaines elections presidentielles pour renverser ce salaud de Garcia (je croyais qu'il etait sergent et pas president, moi) afin de remettre en avant les moeurs sexuelles au Perou.
Répondre
E
Chiche !
C
J oubliais, tu resteras tout le temps en mode "privilege" desormais, quelque soit ton BR.
Répondre
C
Salut El Nino,"Les statistiques, c est comme le bikini. Ce qu elles revelent est suggestif, ce qu elles dissimulent est essentiel" Aaron Levenstein.En fonction des outils stats que tu utilise, tu n auras jamais les memes resultats de l un a l autre.Moi, par ex, je suis un gros faignant, je ne nomme quasi jamais mes photos. (elles ont donc pour nom, leur numero depuis mon appareil ; alors qu il y a pleins de visiteurs qui arrivent sur le blog via une recherche photo depuis google sur le blog => Ca par exemple, les stats d Over blog ne l identifie pas. Elles restent, elles,  basees sur des requetes google "classiques".  Par contre, elles prennent a 100% en compte la visite d un robot de referencement (c est periodique), ca a ete mon cas, par ex hier, d un robot qui a "visite" tout mon blog ; a l arrivee j ai + de 3400 pages vues hier. D autres outils stats comprennent que c est un robot).Enfin, le nombre de commentaires n a pas forcement de rapport avec la frequentation reelle de l article. (=> vers le debut de mon blog, j avais fait un article qui s appelle "star academy" [car ca existe ici aussi] qui doit avoir 3/4 com, il est "visite" pres de 10 fois par jour depuis 1 an.Bref, je crois que plus il y a de contenu sur un blog, plus cela laisse la porte ouverte a des internautes pour arriver sur celui ci. ([pas forcement a l endroit ou on aimerait...)Et, effectivement, les recherches "de cul" doivent etre les principales sur le net. (avec la playmate, je sais de quoi je parle...[Au passage, la playmate est nee a Pekin d un pote blogueur, mais, qui a laisse tomber son blog depuis, ainsi va la vie, => si tu veus je peus te retrouver la naissance de la playmate])   Passe un bon dimanche, et franchement zappe les stats car c est un peu pipeau bimbo...ChristopheHS : je t ai repondu pour la redac'blog PS : En outils supplementaires stats ; tu as site meter et google analytics qui sont pas mal.
Répondre
E
Waaaaaaa l'autre hé, comment il me casse mon effet !!! Mais tu as raison, bien sûr. Merci pour tes 2 outils. Je viens de m'y enregistrer.