Welcome to "El Aguajal"

Publié le par El Nino

Le prestigieux journal anglais "The Guardian" fait la promotion dans ses lignes d'un restaurant péruvien, "El Aguajal" reconnu comme un des meilleures restaurants étrangers de Londres. "El Aguajal" se situe dans le district de Islington, où se trouvent des bars, théâtres et autres restaurants.

A son arrivée à Londres, le chef du restaurant Aristedes Rojas a dû parcourir un chemin difficile pour devenir une référence à Londres. Evidemment, le climat n'est pas le même et il a dû chercher un travail sous une pluie battante. Il connaissait 3 personnes et ne parlait pas anglais. Un jour, il a même appelé son frère pour dire qu'il allait rentrer au Pérou, mais celui-ci lui a conseillé de persévérer et Aristedes a finalement trouvé un petit emploi de laveur de vaisselle dans un restaurant latino-américain. Après cela, malgré toutes les difficultés administratives qu'il a rencontrées, il a pu ouvrir son propre restaurant et il est maintenant un point de rencontre obligé pour les amoureux de la gastronomie péruvienne.

A noter que les gens du coin sont aussi des supporters du club d'Arsenal. Comme quoi, ce sont des vrais là-bas, des gens au bon goût !

http://www.elaguajal.co.uk pour tout savoir.

Publié dans Histoire & Culture

Commenter cet article

ElNino 05/06/2007 21:23

Je sais pas, j'ai jamais été ;)Mais si "Le Guardian" le dit, c'est que ça doit être vrai, et c'est quand même classé dans la catégorie "cuisine internationale".

Tony 05/06/2007 20:59

Et les plats sont aussi bons que le marketing nickel ? OU c'est comme au macdo (niveau marketing par rapport à la qualité) (pas question de comparer que sur la qualité bien sûr)