Attentat chimique à Lima !

Publié le par El Nino

Depuis ce matin, c'est la panique à Lima ! Plusieurs personnes sont déjà mortes intoxiquées et d'autres ont d'énormes nausées et des maux de têtes. La circulation a été paralysée à cause de conducteurs tombant en pamoison en réponse aux odeurs absolument infectes répandues par les gaz. Les enfants ont été conduits dans des hôpitaux, les écoles ont été fermées, les usines évacuées de peur d'avoir des réactions aux conséquences apocalyptiques. Quant aux bureaux, tout le monde a dû descendre dans les caves. Un bordel pas possible. Quant à moi, je suis terré chez moi. Je n'arrive pas à joindre ma femme. A mon avis, elle fait partie des personnes qui ont été atteintes par les dangereux gaz.

Le rsponsable de tout cela ? Al Qaïda ? Bah non, ils n'ont pas de filiales ici. Le Sentier Lumineux ? Pas les moyens ! Le MRTA ? Ils sont décimés. Non, le responsable, ce sont les usines de poisson de la mer, se situant à 30 kms du centre historique et 40 de l'AF.

Oui, je sais que vous avez frôlé la crise cardiaque, mais c'est absolument innomable. Je vous laisse imaginer une odeur de farine de poisson dans toute la ville à cause de ces putains de vents marins qui envahissent la métropole. Ca vous semble n'être qu'un banal fait divers ? Et bien moi je vous dis que ça me dérange durant mes cours, et c'est vraiment désagréable.

Voilà, et puis si vous venez un jour à Lima en mai, eh bien je vous aurai prévenu.

Et ma femme va très bien ...

Publié dans Voyage et Nature

Commenter cet article

arno 10/05/2007 09:30

tu lui passeras le bonjour

Tony 09/05/2007 22:18

Tu t'essayes à ce ganre de canular ? Ca ne reussit pas bien au français, surtout en avion !!!

Allez, courage, et a+

Remy 09/05/2007 21:01

Bon courage Nino , que cela doit etre deplaisant de vivre dans cette ville !